C'est l'heure de la sieste...musicale !

Par PASCALE BARON, publié le dimanche 14 janvier 2018 17:06 - Mis à jour le lundi 15 janvier 2018 11:49
IMG_3534.JPG

Jeudi 11 janvier, les élèves de 6°1 et de 5°1 ont vécu une aventure musicale étonnante.
Deux musiciens : Erwan et François, sont venus au collège et ont joué pendant une heure devant les élèves des deux classes. Ce concert mêlait instruments classiques ( violoncelle, violon ), extraits de musiques traditionnelles et musique électronique.

L'ambiance était douce et calme, les élèves pouvaient s'allonger pour profiter de la musique. Certains se sont endormis pendant cette petite parenthèse musicale.

A la fin du mois de janvier, les élèves assisteront à un concert de ces deux musiciens à l'Auditorium de Rezé. Leur projet s'intitule : "Comme souffler dans un violoncelle".