Guide régional "Après la 3ème" RENTREE 2018

Par admin ladurantiere, publié le mercredi 21 février 2018 17:00 - Mis à jour le mercredi 21 février 2018 17:38
Image 7.png
Les diplômes professionnels par domaine, les formations générales et technologiques et les établissements qui y préparent sont détaillés.

Nous vous informons  que le guide régional « Après la 3e », rentrée 2018, à destination des élèves et des familles, est désormais en ligne et directement accessible sur notre site internet :

Les diplômes professionnels par domaine, les formations générales et technologiques et les établissements qui y préparent sont détaillés, avec les dernières ouvertures et fermetures de formations connues à cette date.

Ce guide propose également des informations sur les sections sportives et linguistiques et des adresses utiles.

Le Ministre de l’Éducation nationale a annoncé le mercredi 14 février, en conseil des ministres et lors d’une conférence de presse, des transformations pour le baccalauréat 2021 et des changements qui concernent les classes de lycées.