Labellisation E3D

Par Jean-Marc Desvignes, publié le mardi 16 mai 2017 17:16 - Mis à jour le mardi 16 mai 2017 17:18
Logo E3D.jpg
Le collège la Durantière a reçu la labellisation "Etablissement en Démarche de Développement Durable".

Le collège a reçu la labellisation E3D : Etablissement en Démarche de développement durable.

C'est une première reconnaissance officielle de la démarche menée sur le développement durable par le collège. Elle est attribuée par le Rectorat en collaboration avec le Département. Elle nous donne le droit de communiquer autour de cette démarche en utilisant le logo ci-contre.

Que soient remerciés tous ceux qui y contribuent : les élèves, premiers acteurs de la démarche, enseignants et les autres personnels qui portent les projets, membres du comité de pilotage, y compris la direction et les parents et tous les partenaires associatifs ou institutionnels.

L'aventure ne s'arrête pas là mais continue : la labellisation est attribuée pour 3 ans, le temps nécessaire pour renouveler les projets et lancer de nouveaux défis.