Collège La Durantiere

Collège – Nantes

Association de Parents d’élèves

Café des parents

Tout d’abord, l’association des parents d’élèves du collège vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2018 !
Pour débuter cette année ensemble, nous vous proposons un temps de rencontre :
Le café des parents
Mardi 30 janvier à18hau collège, salle de réunion (à l’étage à côté de l’administration)
Nous pourrons évoquer :
– le bilan des 1ers conseils de classe et du questionnaire sur e-lyco,
– le projet de concours d’éloquence : quel contribution des parents ?
– et les sujets que vous souhaiterez aborder
En toute convivialité !
Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion

Qui sommes-nous?

Grâce à la volonté de plusieurs parents l’Association des Parents d’Élèves La Durantière existe depuis le 26 Janvier 2013.

Nous avons le désir de nous rencontrer pour mieux se connaître entre tous les parents d’élève du collège.

Nous souhaitons discuter ensemble sur tout ce qui concerne la vie de nos enfants au sein du collège et de l’Unité d’Enseignement.

Vous avez un projet de voyage ? Un souci de discipline ? Besoin d’une écoute concernant un événement particulier… C’est le moment d’en parler…

Pour que la vie de nos enfants soit la meilleure possible, inventons ensemble ces moments d’échanges autour d’un café.

Membres du bureau de l’association de parents d’élèves:

Gwenn HIVERT

Co Secrétaire

Céline VALLES

Cyril RAMAT

Co Président

Jessica FOUBERT

Trésorière

Séverine BERTIN

Pour nous joindre : apeladurantiere@gmail.com

Les membres du bureau sont joignables. Toutefois, vous pouvez contacter d’abord les parents référents dont le nom figure dans le cahier de liaison de chaque élève. Ces parents délégués auront la possibilité de nous joindre si besoin.

Préparation du conseil de classe : accéder au questionnaire